Skip to content

The « squad of execution » fait dérailler le GOP au nouveau Congrès

Il est juste de dire que de nombreux républicains s’attendent à une journée d’ouverture en douceur. Au lieu de cela, la Chambre a journé lundi sans élire de Président.

« J’y vois de la volatilité [in the House] Sur moi. We received a majority, then we began a round firing squad,” Chen declared. shelley moore (RW.Va.), a number one member of the Parti républicain. « Sen. McConnell a certainment ses détracteurs de él. However he’s a powerful and coherent chief who associates together with his members. He c’est ce dont vous avez besoin.

«J’espère qu’ils pourront sortir de l’deadlock», at-il added à propos de ses anciens collègues de la Chambre. «De plus, je suis très content material de ne pas être de retour au conseil. »

Though McConnell célèbre le dépassement des 16 ans de Mike Mansfield à la tête du parti, le Kentuckien a ses propres problèmes. Il dirigera la minority de 49 sièges et a fait face à sa première course à la path contestée il ya deux mois lorsqu’il a repoussé un défi du sénateur. rick scott (R-Fla.). McConnell reported this course haut la principal, mais c’était un rappel des troubles dans un parti qui a jeté plusieurs programs au Sénat et au poste de gouverneur qui pourraient être gagnées en 2022.

Bien que les républicains aient reporté la majorityté à la Chambre, l’energie dans cette chambre s’est avérée beaucoup moins secure que son homologue du Sénat alors qu’elle travaillait pour élire un président mardi. Alors que la législation est lente avec un Congrès visé, les factions républicaines du Sénat et de la Chambre devraient enfin se ressaisir, au moins pour garder les lumières du gouvernement alumées et relever le plafond de la dette.

Vous devez d’abord jouer à Home Bedlam.

“I suppose qu’ils finiront par s’organiser là-bas parce qu’à un momento donné, all of the world will give up compte that chaos isn’t a superb various to démarrer le Congrès”, declared the whip of the minority au Senat. Jean Thune (RSD) « Ce n’est clairement pas une transition en douceur. »

Former President Nancy Pelosi et l’ancien chef de la majorité au Sénat Harry Reid (D-Nev.) ont tous deux fait face à l’opposition lors de leurs dernières campagnes pour directer le Parti démocrate, mais sont lastly arrived en tête. Present chef of the bulk au Sénat Chuck Schumer et le nouveau chef démocrate de la Chambre Hakeem Jeffreys (DN.Y.) a été sans opposition lors de ses récentes campaigns à la path après avoir surperformé lors des élections de mi-mandat.

Les deux dirigeants du GOP, en revanche, ont dû faire face à des luttes intestines après que le parti a perdu les élections de mi-mandat avec le chef démocrate. Sans parler des dramas précédents, y compris l’éviction des anciens oratores Paul Ryan (R-Wis.) et John Boehner (R-Ohio).

“All of the democrats are clearly not Pelosi,” Chen declared. James Lanford (R-Okla.), An autre ancien membre de la Chambre. « The republics are three independents. I assumed that ça va être bruyant pendant un jour ou deux, puis ils comprendront et nous serons un pays.

Nonetheless, I admit that the disturbance of the Congress is a “bon drama” greater than ultimately of the day, a “determination doit être prize” sur un nouveau président. Et de plus gros soucis vous attendent au coin de la rue.

L’échéance la plus épineuse qui se profile pour les républicains est le plafond de la dette, qui divise régulièrement le GOP et pourrait déstabiliser l’économie – ou pire. In fin de compte, the GOP Home should undertake a undertaking of loi qui augmente le plafond de la dette, peut-être dans le courant de cette année, et au moins neuf républicains devront briser une obstruction pour dégager le Sénat. The same dynamique will emerge with this decline of public funds.

Au-delà de cela, les républicains de la Chambre feront face à des pressions pour adopter une législation conservatrice – avec seulement quelques voix remainders – et pousseront le Sénat démocrate à l’examiner.

« Élire McCarthy comme président peut être la selected la plus facile qu’il fasse toute l’année. Et essayer ensuite de faire passer une législation avec une majority sera très difficile », declared Chen. john corny (R-Texas). Surtout si vous avez des gens qui ne pas pas particularièrement intéressés à prendre une determination législative et qui sont plus intéressés à attirer leur consideration. »

McConnell a précisé mardi qu’il soutenait toujours McCarthy, affirmant dans une interview qu’il « poussait pour lui ». De nombreux senateurs du GOP ont exprimé l’espoir qu’à la fin, McCarthy gagnerait.

Pourtant, il y avait un imprecise sentiment parmi les républicains du Sénat, même de la minorité, que des marges serrées dans une chambre visée pourraient les forcer à assumer un rôle de management pour le GOP au cours des deux prochaines années.

«Mon grand espoir est qu’ils vont se ressaisir. Il est très vital qu’ils apprennent à gouverner. Nous ferons tout notre potential au Sénat pour assurer le management », declared Chen. joni ernst (R-Iowa), a different member of the GOP management. « I assumed that the individuals within the Senat pourront see a continuing affect and I’ll perceive the benefits that even when now we have variations, we will all discover one voie à suivre. »

Ernst was against the December 1.7 billion greenback authorities spending undertaking, who noticed the Republican leaders of the Senat and inspired McCarthy’s marketing campaign for the presidency. Le natif de Californie a fustigé à manyieurs reprises la loi lors de sa campagne pour le caucus de la Chambre, tendant même la principal aux sénateurs du GOP en décembre pour faire valoir son level de vue de él. Neuf republicains de la Chambre ont lastly voted for, signe que la Chambre et le GOP du Sénat se sont trompés non seulement dans la stratégie politique, mais aussi dans la législation qui doit être adopted.

McCarthy voulait un projet de loi de dépenses à courtroom terme pour lui donner, ainsi qu’à son parti, plus de poids au nouveau Congrès, mais les républicains du Sénat ont conclu un accord avec les démocrates du Sénat pour financer le gouvernement jusqu’en september. Beaucoup de GOP Les sénateurs étaient visibly stressed Les républicains de la Chambre n’ont peut-être pas été suffisamment organisés pour financer le gouvernement plus tôt cette année, étant donné le président en herbe brouhaha.

Mardi était pire qu’ils ne le pensaient. Compte tenu de cette confusion, Capito conclu que l’élimination d’un eventuel fight de fermeture en fevrier « serait une determination très intelligente ».

Marianne Levine contributed to this rapport.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *